Team Striker Men Forum Index Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

prestige

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team Striker Men Forum Index -> Divertisement -> Poubelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TIDUS-02
Soldat 4 Classe

PostPosted: Fri 1 May 2009 - 12:04    Post subject: prestige Reply with quote

je suis prestige 1 c'était pour te prévenir tigre voila bon ba a dans cod4 ah oui y quelqun qui veu rentré dans la team il est pas mauvais il a ton niveau je pense alor je l'envoi sur le forum si il veut toujour venir ???

Back to top
MSN
Tigreeric
Administrateur

PostPosted: Sat 2 May 2009 - 14:06    Post subject: prestige Reply with quote

Ok super merci si tu peux donne moi sont idée psn ou donne lui directement le site du forum de toute facon j'ai besoin de son idées psn

Back to top
MoUsTiK
Modérateur

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 16:46    Post subject: prestige Reply with quote

Topic Lock et déplacer à la corbeille By Tigreeric

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team Striker Men Forum Index -> Divertisement -> Poubelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation