Team Striker Men Index du Forum Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout Les menbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Les menbre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:50    Sujet du message: Tout Les menbre Répondre en citant

voici la liste des menbre avec leur idée psn si il n'i a pas de / et un nom aprés ce que c'est deja leur id psn si il y a un / c'est que le nom aprés le / et son id psn voila c'est pour que tous les menbre et les id des autre joueur dans leur play et savoir qui i est et qui ni est pas

Tigreeric

Tidus-02

steeve/the fark(id psn)

Le solda

Howler-06

Superbebe

Nass/dodolova

death-note68

Willysnake

Dernière édition par Tigreeric le Mar 27 Oct 2009 - 16:39; édité 3 fois
Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 19:29    Sujet du message: Tout Les menbre Répondre en citant

et je suis ou* Neutral

MSN
MoUsTiK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 20:10    Sujet du message: Tout Les menbre Répondre en citant

Si je me souvient bien, c'est car il manque quelques chose dans un des reglements !
Ou une presentation, une signature ... Je sais plus ...

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 07:31    Sujet du message: Tout Les menbre Répondre en citant

oui tu ne tes pas presneter apres jaccepteraitet tu y serat voila je te les dit

Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 14:13    Sujet du message: Tout Les menbre Répondre en citant

presenter ou

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:54    Sujet du message: Tout Les menbre Répondre en citant

ta une rubrique marquée se présenté la deuxiem ou troisiem

Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 11:25    Sujet du message: Tout Les menbre Répondre en citant

death-note 68 a intégrais la team

dsl double post

Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 16:40    Sujet du message: Tout Les menbre Répondre en citant

Willysnake et dans nos rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Les menbre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation