Team Striker Men Forum Index Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation de superbebe

Post new topic   Reply to topic    Team Striker Men Forum Index -> Ce qui concerne le forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superbebe
Soldat 4 Classe

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 12:38    Post subject: présentation de superbebe Reply with quote

Bonjour à tous!

1 mon surnom en ligne superbebe j'ai 26 ans
2 j'habite à paris
3 je fais beaucoup de sport cyclisme, running, natation
4 PS3 (je suis très Sony)
5 COD4
7 mon id psn est superbebe

Back to top
Tigreeric
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 12:43    Post subject: présentation de superbebe Reply with quote

ok merci super présentation qui respecte bien les critaire bienvenu a toi

Back to top
MoUsTiK
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 16:19    Post subject: présentation de superbebe Reply with quote

Bienvenue à toi !!
Amuse toi bien ici Wink

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Team Striker Men Forum Index -> Ce qui concerne le forum -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation