Team Striker Men Forum Index Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

superbebe

Post new topic   Reply to topic    Team Striker Men Forum Index -> La Team -> Inscription Dans La Team SM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superbebe
Soldat 4 Classe

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 13:04    Post subject: superbebe Reply with quote

1 oui je possede un micro mais je m'en sert rarement (c'est pénible à charger mais je le ferais)

2 je suis au 2eme ou au 3eme presitige je me suis arrêter pour les armes en or

3 mon armes préférée est la G36 viseur ACOG tigre rouge bien sur sinon j'aprécie tout particliairement le mp5 tigre rouge !!!

4 je n'ai pas de carte préférée mais j'aime pas le bateau ni chinatown

5 je préfère de très loin les matchs à mort par équipe (au début je faisait beaucoup de QG pour les stats)

Back to top
Tigreeric
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 13:08    Post subject: superbebe Reply with quote

ok j'accepte bienvenu dans la team sm en merci demettre obligatoirement quand nous jouons ensemble sm comme nom de clan tout seule comme tu veux mais ensemble sm allER BIENVENUS Okay

Back to top
MoUsTiK
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 16:20    Post subject: superbebe Reply with quote

+1 membre dans la communauté SM Smile
Welcome Wink

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

Back to top
MSN
le solda
Soldat 4 Classe

PostPosted: Sun 2 Aug 2009 - 13:44    Post subject: superbebe Reply with quote

bienvenue Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Team Striker Men Forum Index -> La Team -> Inscription Dans La Team SM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation