Team Striker Men Index du Forum Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Team De Call Of Duty MW2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Team SM sur COD6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 17:58    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

Oui enfait je crée une team sur call of duty 6 a tout les menbre inscrit dans celle ci et qui voudrait s'inscrire dans la nouvelle il peuve reserver leur place si vous la reserver avant le debut en opération de la team SM sur cod6 vous aurer déja un grade de plus dans la nouveaux forum consacrer a la team SM cod6  vous pouver deja vous inscrire en dessou juste en me disant si vous ete intéraisser voila la concrétisation de l'inscription se ferrat vert octobre un peux avant la sortie du jeux voila en éespérant que de nombreux renouvelle leur inscription dans la team SM

Dernière édition par Tigreeric le Jeu 6 Aoû 2009 - 10:00; édité 1 fois
yoshi
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 23:12    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

c yoshkill moi sa m'interesse!!!! mais tu ne veut pas garde la strike men?? sur cod6

MSN Skype
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 13:01    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

j'hesite encore mais je pensse surement que je vais garder sm ok sinon toi je te note ca serait bien que tu me dise qu'en tu aurat cod6

le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 14:22    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

moi sa m'enterres et j'ai déjà commende cod 6 a micromania je veux bien faire parti du prolongement de la time de cod 4 sur cod 6 Okay

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 15:38    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

ok cool vraiment sympa ca veut dire que celle ci vous plait bon toi aussi je te note alors

Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 10:02    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

Ok c'est fais la team cod6 serat SM je le garde paceque TFK exite déja sur conteur strike donc et meme je garde SM c'est bien

Ps:désoler pour le double post mais c'etait pour qui soit marquées new et que vous le voyer Embarassed

le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 10:04    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

ouai je trouve aussi que c mieux  Okay

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 10:13    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

Je tenais a vous informais que le forum de la team SM sur cod6 et actuellement en préparation le début des banier ect le site lui nouvrirat que vert octobre voila merci

MoUsTiK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 23:26    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

Wink Okay ! °Si ta besoin je suis là ...
Pour rejoindre la team, je te tien au courant Wink

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 13:13    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

ok Pas de problem ce serait bien et peut etre meme alexis va nous rejoindre Okay

TIDUS-02
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 18:50    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

j'y serai dans la team de cod6 sa va déglingue

MSN
le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:05    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

ca c cool il va y avoir du monde Okay

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:40    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

ué ca va déhirait ce jeux avec notre team et les killstreaker mortel avec l'ac 130 et tout et tout mortel mais tidus une question pourqoi je te vois plus sur la play tes partie ??

Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 14:22    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

moi je l aurez quelle que joure apres la sortie du jeux
FSSM (force speciale striker men)
sa serais bien comme nom pour la team

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:57    Sujet du message: La Team De Call Of Duty MW2 Répondre en citant

ui mais SM tout le monde et d'accord dite votre avis sur se nom en plus j'ai commencer les banier pour le new forum de cod6 donc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Team SM sur COD6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation