Team Striker Men Index du Forum Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute les info sur COD6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> Divertisement -> Coint Discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 16:14    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

Voila des info que je vouler partager avec vous j'ai chercher pendant 2 jour pour récolter plein d'info peut etre vous les connaisare déja ou non faut voire voila toute ce que je peux vous montrer si vous plait liser tout je me suis fait c**** a le faire alors merci!!

1er: Les lieux ou se trouve le jeux moi je dirait la sibérie mais une info sur c'est que l'histoire se déroulerat a rio aux bresil vous aller voire pourqoi je vous dirat ou regarder!

2eme: Voila les prestige du jeux fake ou réaliter moi je pansse que ce peut etre vrai aprés faut voire juste le dernier prestige qui resemble etrangement aux 4 !! seule doute

3eme:voila deux modele de boite de jeux mais une seule et vrai pour ma pare je pensse que la vrai et la premier et la fausse la deuxieme

4eme:le teaser du online de cod6 et regardait aux moment il va tuer l'ac130 on voit clairement sur la montagne le jesu de rio regarder a la 39 sec

5eme:la video d'un niveaux en exclus présenter a l'E3

.

6eme:petit diapo fais par moi de toute les ames et accesoire site officielle c'est marquées dedans j'espere que c'est vrai voila sinon j'ai fini merci d'avoir regarder et n'esiter surtout pas a laisser vous commantaire.

7eme:un petit niveaux  en online le mec se gave quand meme

8eme:le triler de cod6 traduit en francais

cliquer sur le lien Arrow aller sur video Arrow triler officiel avec la boite de cod6 xbox 360!

http://www.micromania.fr/zooms/jeu-video-call-of-duty-modern-warfare-2-ref3…

9eme:une petite video d'un niveaux presneter aux salon du jeux a Paris

http://www.cod-france.com/video/pafiledb.php?action=file&id=291

Dernière édition par Tigreeric le Jeu 8 Oct 2009 - 20:17; édité 6 fois
MoUsTiK
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 16:21    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

good good ! Simpa les infos Smile Merci bien Smile
Je vais bien explorer tout ça et me decider ou nan de l'acheter !

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 16:24    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

ok des que j'en aurais plus je mettrais a jour Okay

MoUsTiK
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 16:28    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

Et pour les prestiges, Infos ou Intox, je dirais moi aussi Infos !
Ils ont eur tout a fais abordables dans ce jeux et puis simpa Smile

Au passages en regardant ta vidéo des armes, a la fin, ils te proposent d'autres ! Y'avais soldats dans Cod6 !
J'ai cliquer, j'ai regarder et ce qui ma flasher, sur les combinaisons, des blasons de pays Surprised
Sera t-il possible de choisir sa faction (RPIMA, Navy Seals, KSK, SAS) ?
Si ce serait possible dans ce cas, Cod6 frapperais un gros gros coups

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 16:35    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

moi juste qui m'intrique c'est vraiment le dernier préstige c'est le meme que le 4 avec un point rouge aux millieux mais il ont peut etre voulu garder l'esprit du 4 va savoire

MoUsTiK
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 16:37    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

en effet ?! Oué peut-être a tu raison ! Enfin on vera bien a sa sortie Razz

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 09:37    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

Nouvelle video  sur un petit niveaux en online

Death-note68
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:11    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

Merci pour toute ce info TIGREERIC =D
Trop belle les nouvelles arme Shocked

Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 20:39    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

ta vus trop cool mais fait gaffe aux double post ca passe pour cette foix Okay

Death-note68
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:47    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

OK merci

MoUsTiK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:58    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

Message éditer, un peut tard ! Désolé mais Edité !

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 20:06    Sujet du message: Toute les info sur COD6 Répondre en citant

C'est pas grave stikmou bon merci tes un trés bon modo sinon voila la video de la bande annonce de cod6 traduite en FRA Razz  et un petit niveaux presenter aux salon du jeux video a paris (bon le mec et un nuby Neutral ) mais pour voire!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> Divertisement -> Coint Discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation