Team Striker Men Index du Forum Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois entre SM le vendredi 14/08/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 16:53    Sujet du message: Tournois entre SM le vendredi 14/08/09 Répondre en citant

Bonjour le vendredi 14/08/09 aurat lieux un tornois entre nous menbre SM car je n'ait pas réussit a trouvées de team francaise voulant jouer avec nous ce mois si donc le match de ce mois ci aurat lieux entre nous. 

1.Se serat une meles générale peut importe le nombre de joueur. 

2.A chaque fin de partie le joueur finissant dernier et eliminer je noterais alors le resultat 

3.La final entre les deux dernier se ferrat sur le maps cargaison en 1 contre 1. 

4.Pour ce qui est de la maps qu'en on est tousse ensemble elle serat tirées aux sort. 

5.Pour les personne etant eliminer elle assiterons aux autre match en tant que spectateur. 

6.Il y aurat une pose d'une minute environ pour ramanier vos classe ect ect alors venait nombreux 

Okay Merci Okay  

TIDUS-02
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 19:06    Sujet du message: vac Répondre en citant

je serai surment en vacance le 14 mais j'essairé d'etre la je c vraiment pas dsl

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 11:59    Sujet du message: Tournois entre SM le vendredi 14/08/09 Répondre en citant

c'est pas grave dit le moi aux cas ou???

le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:14    Sujet du message: Tournois entre SM le vendredi 14/08/09 Répondre en citant

dsl moi je pourrais pas être la dsl je rentre que le 16

MSN
MoUsTiK
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 12:07    Sujet du message: Tournois entre SM le vendredi 14/08/09 Répondre en citant

Aie Aie, reste t-il du monde ?
Tidus c'est pas encore sur !
Eric à toi devoir :s

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 18:11    Sujet du message: Tournois entre SM le vendredi 14/08/09 Répondre en citant

oui il y a encore howler et super bebe mais je sais pas si ca vos la peine enfin on verrat bien Okay

et pour toi lesoldat c'et pas grave sinon le prochain tournois aurat lieux en septembre un tous les mois donc j'espere que la tu pourrat venir

le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 12:34    Sujet du message: Tournois entre SM le vendredi 14/08/09 Répondre en citant

tkt pas j'arriverais bien a en faire un jour^^

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 13:35    Sujet du message: Tournois entre SM le vendredi 14/08/09 Répondre en citant

bon bin tournois annuler personne ne vient alors le prochain serat pour septembre Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation