Team Striker Men Index du Forum Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galeries Graphismes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> Divertisement -> Coint Discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoUsTiK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 19:18    Sujet du message: Galeries Graphismes ! Répondre en citant

Postez ici vos créations graphiques sur n'importe quelles sujet Smile    
De préférence sur les jeux de guerres  Okay     

1. Comment ça marche ?   
Et bien poster un seul messages ou vous exposerez tout vos créations, si vous voulez en rajouter, il suffira d'éditer votre messages.   
Mais pour signaler votre nouvelles créationspostés sur votre ancien messages, il vous suffira de poster un autre messages disant ''Edite''   
Double, Triple postes autorisé dans ce topic Smile     

Postez donc ici vos créations graphiques ! N'hésitez pas :p   
Pour toutes questions, notre administrateur et les modérateurs, voire mêmes les membres pourrons y repondre Smile    
Bon post      

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 19:24    Sujet du message: Galeries Graphismes ! Répondre en citant

Super trés bonne idées je me permettrais de poster la nouvelle banier du nouveaux forum en avant premier mais sinon trés bonne initative et j'otorise les double poste exeptionellement Okay

MoUsTiK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:14    Sujet du message: Galeries Graphismes ! Répondre en citant

Okay ça marche ! Hate de voir la news Bannière Smile
Merci pour l'autorisation Wink

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 18:10    Sujet du message: Galeries Graphismes ! Répondre en citant

de rien la new banier serat soit le définitive soit un prototype je vérait

Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:47    Sujet du message: Galeries Graphismes ! Répondre en citant

comme promit la banier en exclu pour les menbre du nouveaux forum qui ouvrirat le 15 octobre 2009

voila dite moi ce que vous en pansser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> Divertisement -> Coint Discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation