Team Striker Men Index du Forum Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement 5/09/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:13    Sujet du message: Entrainement 5/09/09 Répondre en citant

Voila petit entrainement ca serait cool si vous vener je vais marquer les condition et dessou voili voilou

1.armes aux choix

2.maps a choisir chaqun sont tour

3.mode de jeux meler genérale ou match a mort a voire

4.rester fair plait (engros ne narquer pas les autre ou si vous perdez dite pas que c'est la faute de l'autre avec son lance patate)

5.du aux 4eme point on a le droit de dire pu** de lance patate dans ce qua oui  ou martyre de me** voila

c'est tout vener nombreux Okay

le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:17    Sujet du message: Entrainement 5/09/09 Répondre en citant

super bien place l'entrenement

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:20    Sujet du message: Entrainement 5/09/09 Répondre en citant

ok je prend ca pour je viens ^^ ok eux j'ai pas présiser mais l'entrainment aurat lieux vaire les 16h

Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:25    Sujet du message: Entrainement 5/09/09 Répondre en citant

moi je me reconecterer plus avant les prochaine vacance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:26    Sujet du message: Entrainement 5/09/09 Répondre en citant

ahh bin dommange Sad

Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 12:47    Sujet du message: Entrainement 5/09/09 Répondre en citant

Urgent voila pourqoi je fais un double post parceque l'entrainement aurat lieux a 18h/18h30 voila merci

le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 01:00    Sujet du message: Entrainement 5/09/09 Répondre en citant

dsl les ga de pas etre venu gros beug internet sut mon mode me wiff j'ai du allais en rechercher un et tout reparametre trop deg tempie la prochaine dsl
Embarassed

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 10:57    Sujet du message: Entrainement 5/09/09 Répondre en citant

tu na rien louper je n'etait pas la je m'escuse aux pres des mes menbre mais vraiment je pensser pas que ca allait etre si long dsl encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation