Team Striker Men Index du Forum Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dodolova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Inscription Dans La Team SM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 00:59    Sujet du message: dodolova Répondre en citant

1.Oui je possede un micro

2.Vous le saver deja sa

3.Mes armes preferer son le mp5 avec un silencieuux ak 47 avec un lance grenade g36c avec viser laser ak 74 avec viser laser
mp5 numeriques ak 47 tigre bleu g36c numeriques ak 74 desert

4.Ma carte prefere et terrain

5.Mon mode de jeu favorie et recherche et destruction

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:38    Sujet du message: dodolova Répondre en citant

Refuser tant que tu tes pas presanter aux autre menbre et lu la charte et faire ce qui te dise voila des que se serrat fais j'enlevrait mon message

Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 09:53    Sujet du message: dodolova Répondre en citant

C'est bon bienvenu dans la team Okay

Désoler pour le double post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Inscription Dans La Team SM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation