Team Striker Men Index du Forum Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les prochaine vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> Divertisement -> Coint Discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 01:11    Sujet du message: les prochaine vacances Répondre en citant

je me reconnecterai plus au psn avant les prochaine vacances  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
MoUsTiK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:02    Sujet du message: les prochaine vacances Répondre en citant

Ah oué Hard Core ... Oué, Moi aussi je croit que je ais être de moins en moins présent, Foot, Etudes ...

╚╛╔╕♠Mσᴜṡтiќ♠ ╚╛╔╕

MSN
le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 17:58    Sujet du message: les prochaine vacances Répondre en citant

pareil moi nn plus je pourrai plus jouer comme avant parce que je suis a l'internat maintenant dsl  Sad

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 16:16    Sujet du message: les prochaine vacances Répondre en citant

Pourqoi vous aller tousse a l'internat bizare Neutral

Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 22:27    Sujet du message: les prochaine vacances Répondre en citant

moi ji vais pas

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 13:34    Sujet du message: les prochaine vacances Répondre en citant

bah pourqoi alors ???

le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 19:40    Sujet du message: les prochaine vacances Répondre en citant

je v a l'internat parce que le lysse ou je veu alle il est a 200km de chez moi donc j'ai pas trop le choix Sad

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:37    Sujet du message: les prochaine vacances Répondre en citant

ah ok ué ca explique tout c'est vrai c'est bete Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> Divertisement -> Coint Discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation