Team Striker Men Index du Forum Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois halouwen ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 12:29    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

Voila alors un tournois spécilae halouwen va etre organiser je vous direr plus de détail dans les jour a venir juste quelle seront pendant les vac de la toussain comme ca on a plus de chanche pour qu'il est plus de monde voila affaire a suivre donc

le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 13:53    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

cool en espèrent que je pourrais faire au moin un tournois^^

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 14:02    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

ué mais c'est caler exprer pendant les vac la je me démene pour trouver une team Confused

Death-note68
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 15:34    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

Cool =)

Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 22:30    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

la ses cool pour les vacances

MSN
TIDUS-02
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 19:54    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

ok j'espére que sa sera la bonne

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 20:17    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

Bon alors vous tousse dite moi oui ou non mais bonne nouvelle je pensse avoir trouver un team!!! Cool

Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 21:27    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

OUI POUR MOI SI SA SE PASS PENDANT LES VACANCE
EST SES QUELLE TEAM QUE TA TROUVER

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 10:45    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

eux c'est la team yosh mais i mon pas répondu encore sinon j'en chercherait une utre donc déja 1 manque pluis que 2 et le tournois ne serat pas annuler

TIDUS-02
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 16:27    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

moi je serai la mais choisie bien ton jour que je puisse prévoir a l'avance

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 17:29    Sujet du message: Tournois halouwen ^^ Répondre en citant

La date normalement prévu et le 29 octobre a 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation