Team Striker Men Index du Forum Team Striker Men
bienvenue sur le forum réserver aux amateur de jeux de geurre mais surtout de call of duty 4 même si c'est un vieux "jeux" j'ai fondées une team en ligne alors rejoigner le.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois halowenn confirmées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:45    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

Tornois haloween
:

Date:Jeudi 29 octobre 2009     

Horaire:21H     

Team:Yosh     

Régle:   

4 Manche de Match a Mort par équipe en HardCor avec limite de temps et de point de base sans hélico ECT On choisi deux maps et eux aussi mais aux moment du match seulement pour cela acceptais la chat box que j'ouvrirait!  

4 Manche de QG Normal (je sais c'est pas nos habitude) avec limite de temps et de point de base sans helico ECT on choisi deux maps et eux aussi mais aux moment du match seulement pour cela acceptais la chat box que j'ouvrirait!  

Manche: 8     

Nombre de menbre:4 

Les info seront marquées aux fure et a mesure   

Dernière édition par Tigreeric le Mer 21 Oct 2009 - 16:07; édité 1 fois
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:05    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

C'est bon le tournois serat organiser comme si dessu ca ne changerat pas

TIDUS-02
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 20:28    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

ok je serai la  si jamais y a un inprévue je previen o va les l'aminé héhé

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:55    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

ué bon y m'en faux encore 3

Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 21:16    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

moi je peux

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 17:22    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

nikel encore 2 mais si vous me le dite c'est une confirmation

willysnake
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 16:43    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

moi jpe Very Happy

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 16:45    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

ok alors plus que howler qui confirme sur le forum et c'est bon

le solda
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

dsl mais je pourai pas venir Crying or Very sad car je suis pas chez moi je suis en vac

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:10    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

po grave mec Okay

Howler-06
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:10    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

ok ben moi jui la pas de souci, bon jespere que sa se pasera bien !!!

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:12    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

ué y on l'air sympa mais pas de pitier Evil or Very Mad  sinon on est aux complet nikel

Nass
Soldat 4 Classe

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 12:36    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

il faudrait que je joue avec willysnake

MSN
Tigreeric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:58    Sujet du message: Tournois halowenn confirmées Répondre en citant

Neutral bah on serat dans la meme équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Striker Men Index du Forum -> La Team -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation